21 juillet 2010

Forever & Always



Wow, c'est tellement beau un mariage! C'était vraiment touchant de voir la soeur du copain et son mari, ils s'aiment et ça paraît! Oui, je leur ai chanté ma chanson finalement. À mon avis, j'aurais pu faire mieux, davantage pousser ma voix pour moins fausser. Mais j'étais trop stressée, je shakais de partout, seigneur! Ça s'est tout de même bien passé, je suis contente de l'avoir fait. J'étais directement devant la table d'honneur, devant les mariés et ils me regardaient en plein dans les yeux. Ils ont été émus, les deux, et ça, il n'y a pas de prix pour ça! Je n'en revenais pas de les avoir émus, wow! C'était la première fois que ça m'arrivait, que quelqu'un soit ému en m'entendant chanter. Il y a même une invitée que je ne connaissais pas qui est venue me voir pour me dire que j'avais une belle voix et que je lui avais donné des frissons. Je ne savais pas quoi dire! C'est pour ça que je veux chanter, définitivement. Faire ressentir des émotions en transmettant les miennes.

En bref, c'était une très belle journée, même s'il a plu plus d'une fois! C'est vrai que ça coûte cher un mariage, mais ça doit être tellement plaisant de célébrer son amour avec tous les gens qu'on aime. Il n'y a pas de prix pour ça non plus!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Les Oreilles: Tu moyens qu'on puisse t'entendre chanter nous aussi ? ;)

x May x a dit…

Un jour! Non, sans blague, j'ai un micro et un programme pour enregistrer sur mon ordi, mais mon ordi est brisé pour l'instant. Je dois aller le faire réparer et après je vais sûrement enregistrer un p'tit quelque chose! :)