16 juillet 2010

"Tell me that we belong together..."

Demain, j'assiste au premier mariage de ma vie! C'est la soeur du copain qui se marie et j'ai même décidé, à la réception, de chanter une chanson pour elle et son mari. Et je suis extrêmement stressée, même si ça fait plus d'un mois que je la pratique! I'll be de Edwin McCain, vous la connaissez sûrement? Parce qu'il faudrait que je commence à me dégêner et à me déstresser, ça fait un an que j'étudie en chant! Je suis pitoyable haha, mais c'est tellement de travail sur moi-même, c'est fou la confiance en soi que ça prend pour chanter. Et je n'en avais aucune à ma première session au Cégep. Là, j'en ai un peu plus, mais foutrement pas assez! Il me reste 4 sessions pour me déniaiser...

En tout cas, j'espère que ça va bien se passer et que je ne fausserai pas tout le long...! Le pire, c'est que je sais que je suis capable de bien la chanter parce que je l'ai pratiqué maintes et maintes fois. Mais quand le stress embarque, je ne respire plus, j'ai peur d'oublier les paroles, de chanter faux et de regarder le plancher. Mais bon, ça va bien aller! Go, go, go! :)

Je vous reviens avec ça bientôt!

Aucun commentaire: