14 juillet 2010

Je croise les doigts!

Parce que je viens d'aller porter un C.V. pour un poste vacant et je veux ce travail! Ok pas ce travail en particulier, car ce n'est que réceptionniste dans une pizzeria, mais un travail. J'en ai assez de tourner en rond dans la maison, j'avais prévu faire de l'argent moi cet été! Pour justement pouvoir un jour partir de cette maison. J'ai quand même 21 ans et des poussières... Indépendance? Ah oui, c'est ça! Le pire c'est que j'avais un travail payant et plaisant, mais l'endroit ferme ses portes jusqu'à la fin octobre et peut-être même plus. Et ça ne me tente pas vraiment, en attendant, de piger dans l'argent que j'ai déjà économisé pour aller au cinéma ou pour payer mes billets d'autobus...

Alors j'espère recevoir un coup de fil! :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne chance x May x ;)

Anonyme a dit…

Et puis, tu l'as reçu ce coup de fil?

x May x a dit…

Merci SP4M!

Non je n'ai reçu aucun coup de fil :( Et l'annonce pour le poste sur EmploiQuébec a été enlevée! Alors d'après moi, je n'ai pas grand chance!