10 août 2010

"I got my own steps, I got my own style"

J'ai passé une fin de semaine super! Vendredi, je suis allée au cinéma avec des amies voir Step Up 3. Je ne croyais pas vraiment m'amuser avec elles, mais finalement, c'était au-delà de mes attentes! On a même décidé de prendre des cours de danse toutes ensemble tellement le film nous a inspirées haha! :) Puis, le reste de la fin de semaine, moi et le copain nous étions seuls parce que ses amis étaient partis à une fin de semaine rafting/canot/kayak... Samedi, moi et le copain nous avons fait la grasse matinée puis sommes allés (à vélo parce qu'il a perdu son permis et que je n'ai pas le mien encore!) chercher une poutine au resto pour la manger au parc. Ensuite nous nous sommes promenés un peu dans le parc et nous avons des photos quétaines (non, je dirais amoureuses!). Nous avons soupé à 9h des grill-cheese et de la soupe Lipton (ah maudine de poutine à 4hrs de l'après-midi!) Dimanche, le copain a posé des "chucks" sur son camion pendant que je lisais (Le Jeu de Richard Laymon, c'est vraiment bon!) en écoutant de la musique dans le-dit camion. Après, on est allés dîner au Quiznos et on a passé un après-midi et une soirée relax à deux.

Évidemment, il a fallu que je pète mes quelques crises de bébé, mais tout s'est arrangé. J'ai tellement pas rapport desfois! Mais le copain est très patient et terre-à-terre, ça m'aide beaucoup parce que moi je suis souvent dans un autre monde on dirait! Le monde où des toats brûlées et des oeufs trop cuits gâchent une journée. Le monde où vedger sans savoir quoi faire pendant deux heures frustre et exaspère. Le monde où je capote absolument pour rien au lieu de vivre, juste vivre.

Mmenfin, j'ai décidé de faire attention pour que mes petites crises s'éteignent dans ma tête avant de sortir en colère et en frustration. J'ai décidé de me prendre en main pour perdre le poids que j'ai gagné (mmm 7-8 lbs) depuis que je sors avec le copain (1 an 9 mois). Je vais faire des abdos, du vélo, du jogging et peut-être de la danse! On verra ce que ça donne!

J'ai décidé de tout faire pour m'aimer.

Aucun commentaire: