8 juillet 2010

Try

Tag sur le blog de SP4M [http://lecorpsasesraisons.blogspot.com/]
Donc voici comment on va procéder: J'vais poser trois questions. Vous pourrez choisir celle que vous voulez en faisant parler chacune des parties de votre corps comme je le fais ici. Voici les parties que vous devez faire parler ci-dessous:

La Tête / L'Coeur / L'Pénis ou L'Vagin /

LES QUESTIONS:

1. Qu'est-ce que vous pensez des relations ouvertes ? Si votre conjoint(e) vous le proposait, vous diriez quoi ?

La Tête : C'est quoi, bin c'est qu'on peut aller voir ailleurs quand ça nous chante.  Ça pourrait être pratique quand ça va mal avec le principal intéressé, mais quand même, faut savoir régler ses problèmes au lieu de les fuir.
L'Coeur : Wash, j'dirais non c'est sûr.  Moi j'appartiens juste à une personne, je peux pas me séparer en deux ou trois.  J'aime comme un fou, mais pas assez pour accepter ça. 
L'Vagin : J'saurais bin pu où donner de la tête, haha!  Un moment donné, j'suis à bout, veut, veut pas!



2. Quelle est pour vous la différence entre baiser et faire l'amour?
La Tête : Baiser, y'a pas de sentiments là-dedans, c'est purement physique.  Faire l'amour, c'est unir ton corps avec passion à celui de l'homme que tu aimes.
L'Coeur : Baiser c'est pas pour moi.  Moi ça prend des sentiments, des regards amoureux.  Il faut que je batte fort fort (et pas juste parce qu'il fait chaud!) d'amour pour celui dans mes bras.
L'Vagin : Woh woh les regards amoureux, moi j'aime ça aussi quand c'est hard!
L'Coeur : Mais avoue que tu te ferais pas aller fort fort juste pour un beau corps!
L'Vagin : Ok, ta yeule.  Bin oui c'est vrai... mais y'a moyen d'y aller fort aussi avec de l'amour, non?
L'Coeur : Bin oui, bin oui, sti de sado.



3. Que pensez-vous du risque de disparition de la banane ?
La Tête : On pourra pu glisser sur des peaux de banane.
L'Coeur : Nooooon, les bananes!  Mon bol de Rice Crispies va s'ennuyer, pis mes toasts au Nutella, pis mes sundaes! :(
L'Vagin : Merde, le copain ne pourra plus être excité en voyant une fausse fellation faite à une banane!
La Bouche : Pis moi j'pourrais peut-être prendre un break, tu y'as pas pensé à ça?

L'Vagin : T'oserais mettre un terme à notre relation d'entraide?  Pfff j'y crois pas, t'aime trop ça toi aussi exciter le copain!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tu fais des fellations à une banane ? ahaha

Sérieusement bravo ! ;)

x May x a dit…

Eummmoui? *gênée* C'était plus pour niaiser au début...!

Merci ^^