6 juillet 2010

Bonjour!

Ouf, mon premier message!  Bienvenue sur mon blog : Passion, Bonbons et Rébellion.  Avec ce blog, j'espère partager avec vous mes idées folles, mes péripéties, mes (petites) colères et mes passions.  Je veux un blog avec des couleurs, avec de la lumière, parce que j'ai plutôt l'habitude de me tapir dans le noir.  Alors il y aura beaucoup d'espoir et de sourires à travers mes mots ici.  Parce que la vie m'appartient plus que jamais!

À bientôt et au plaisir!

May xxxx

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenue dans la blogosphère ;)

x May x a dit…

Merci beaucoup, c'est gentil! J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je l'adore! :)

Unknown a dit…

Cool ! Hésite pas pour venir déposer ton grain de sel de temps en temps ;)

Anonyme a dit…

Très joli ton blog! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous raconter :)

x May x a dit…

Merci beaucoup! J'vais essayer d'être intéressante :P

Moi en tout cas, j'aime beaucoup te lire! :)

Anonyme a dit…

Eh! Ça fait toujours plaisir à entendre! Des fois c'est tellement n'importe quoi mon blogue!