25 août 2010

Boost de motivation

J'ai recommencé l'école lundi, 2e année de ma technique en musique qui débute. C'est fou ce que je suis remplie de bonnes intentions cette session-ci, parce que je n'ai pas envie de rusher comme l'année passée. Je veux pratiquer et je dois le faire, car je me rends compte que je suis jalouse du talent des autres chanteuses, qui elles, pratiquent souvent! Alors j'en suis venue à la conclusion que je devrais davantage pratiquer si je veux davantage performer! Mais quelle logique, je me surprends. Seigneur.  Alors je me suis fait un horaire plein de belles couleurs avec des cases pour mes cours, des cases pour mes pratiques, des cases pour mon travail (quand je vais recommencer à travailler, à la fin octobre -_-' c'est loin!) et des cases pour mon temps personnel! Espèrons que j'aurai assez de motivation pour suivre ce magnifique horaire...

Sinon, ça a fait, hier, 1 an et 10 mois que je suis avec le copain. Je l'aime, ça oui. Mais c'est étrange comme j'ai l'impression parfois de ne pas l'aimer assez... On dirait que l'ex, je l'aimais encore plus. Mais bon, c'est peut-être juste une impression. Anyway, pourquoi s'en faire avec ça? Mon couple va très bien et je suis toujours aussi amoureuse. Bon, je finis le sujet ici avant de déraper...!

Bonne rentrée (à ceux qui en ont une) ! :)

Aucun commentaire: