12 juillet 2010

C'est décidé

...Plus jamais personne ne m'emmènera au 281.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis jamais allée, et tu me convaincs pas trop d'y mettre les pieds.

Unknown a dit…

Ah merde! Je voulais tellement y aller.

L'Pénis: Ark non !

La Tête: Penses-y. Pleins de femmes en chaleurs, saoule, excitée qui ne peuvent se ramener un danseur car ils sont pratiquement tous gays...

L'Pénis: Shit, on y va !

x May x a dit…

Camille : J'y allais juste pour l'enterrement de vie de fille de la soeur à mon chum... Déjà, ça ne me tentait pas en partant, je savais que j'allais pas aimer ça. Je ne veux pas t'enlever l'envie d'y aller! ;)

SP4M : Haha, j'ai bien ri à ton commentaire! Et c'est très vrai qu'il y a beaucoup de femmes en chaleur et elles font partie de ce que je n'ai pas aimé! :P